Règlement d'affichage
Demandes d'autorisation
L'affichage temporaire commercial, non-commercial, ou politique, en dehors des emplacements destinés à cet effet, est interdit sauf autorisation exceptionnelle et expresse de Monsieur le Maire.

En cas d'affichage ou de non-respect des prescriptions, la commune met en oeuvre une procédure d'enlèvement d'office et immédiat de l'affichage (panneaux, affiches), par les services municipaux.

Si vous souhaitez procéder à une demande exceptionnelle d'affichage temporaire, vous pouvez télécharger les documents à consulter, à remplir et à adresser à la mairie (à l'attention de Monsieur le Maire de Cap d'Ail).

-> Pour télécharger le document de demande exceptionnelle d'affichage: cliquer ici
Naviguez plus facilement
Je m'inscris
Se souvenir de moi
Nos derniers articles
  • [Vendredi 21 Octobre 2016] BIJ

    Dans le cadre du partenariat entre le  SIVOM  de Villefranche-sur-Mer  et les agences  Pôle emploi de La Trinité et de Menton, le Bureau Information Jeunesse propose un appui pour les demandeurs d’emploi des communes du SIVOM de Villefranche-sur-Mer pour...

  • [Lundi 11 Juillet 2016] Séjours sportifs

    La mairie, en partenariat avec la Caisse d’Allocation Familiale des Alpes-Maritimes, propose depuis 2015 des séjours sportifs destinés aux adolescents.